Domaine de la famille de Belrupt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que réside la famille de Belrupt.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Arrivée de Floche

2 participants
AuteurMessage
Floche

Floche

Arrivée de Floche Empty
MessageSujet: Arrivée de Floche   Arrivée de Floche Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:31

Floche était un peu intimidée de se présenter à la cérémonie à laquelle Sebastien l'avait invité. Mais elle s'y rendait avec Plaisir. Quand elle arriva devant les grilles du château elle vit un homme très affairé qui accueillait Niconoss. Floche attendit qu'il ait terminé avec lui.

Bonjour, je suis Floche, le Baron de Belrupt m'a invité pour la cérémonie qui va avoir lieu cette après-midi. Veuillez m'annoncer je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Arrivée de Floche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Floche   Arrivée de Floche Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:39

Il allait bientôt devoir courir le major d'homme ! Les invités arrivaient en masse et thibault était débordé. La duchesse à été conduite, voila maintenant une autre jeune femme.

-Bien je bonjour dame, je suis ravi de vous accueillir au domaine de Belrupt

Changer de phrase de temps en temps, c'est ca qui faisait que le métier n'était pas répétitif.

-Je vous demanderais de me suivre dans la salle du trône, sa cérémonie va commencer.
Floche

Floche

Arrivée de Floche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Floche   Arrivée de Floche Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:43

Floche sourit au Majordome et soulevant discrètement l'avant de sa robe pour ne pas marche dessus dans les escaliers le suivit jusqu'à la salle majestueuse.
Contenu sponsorisé

Arrivée de Floche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Floche   Arrivée de Floche Icon_minitime

Arrivée de Floche
Page 1 sur 1