Domaine de la famille de Belrupt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que réside la famille de Belrupt.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Aliénor et Eilinn

2 participants
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor

Arrivée d'Aliénor et Eilinn Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aliénor et Eilinn   Arrivée d'Aliénor et Eilinn Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:45

Une calèche, une brunette, une robe bleue. Oui, décidément, le bleu était sa couleur préférée. Mais il n'y avait pas qu'une brunette. Il y en avait deux. La première, vous la connaissez, Aliénor. La seconde, c'est Eilinn. Les Belrupt ne la connaissent pas encore, mais la jeune fille tenait à la présenter à Blanche. Elle lui en avait déjà tant parlé dans ses lettres.

- Tu vas voir, Blanche est extrêmement gentille. Nous n'avons pas trop eu l'occasion de nous connaître, elle est partie très vite après mon arrivée, mais nous nous donnons des nouvelles aussi régulièrement que possible.

Après ces mots adressés à Eilinn, l'adolescente descendit, et s'adressa au garde pésent

- Bonjour, Je suis Aliénor de Belrupt, cousine de la baronne Blanche. Pourriez vous prévenir celle ci que sa cousine et la vicomtesse d'Avize sont arrivées s'il vous plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Melani

Eilinn Melani

Arrivée d'Aliénor et Eilinn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aliénor et Eilinn   Arrivée d'Aliénor et Eilinn Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:49

Le babillage avait empli le carrosse durant le temps du voyage, comme rarement, Eilinn semblant assez sereine en ce période de début d'année, malgré ce qui l'attendait par la suite.

Il est bon de garder contact avec sa famille. Je regrette d'avoir si peu de nouvelles de mon frère pour ma part...

Ou était-il désormais, déjà en Chine, ou avait-il rallié les terres de Cipango ? Les lettres se faisaient plus rares avec la distance grandissante désormais.

Ah tiens, il faudra que tu me consacres un moment avant la cérémonie, j'aurai un cadeau à t'offrir pour l'occasion. Je suis très fière que tu sois annoblie, et il fallait bien marquer le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aliénor et Eilinn
Page 1 sur 1