Domaine de la famille de Belrupt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que réside la famille de Belrupt.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[RP] Arrivée maréchalesque

3 participants
AuteurMessage
Victorinne_Von_ Frayner

Victorinne_Von_ Frayner

[RP] Arrivée maréchalesque Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée maréchalesque   [RP] Arrivée maréchalesque Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:13

Ayant reçu la missive de son cousin par alliance, le Maréchal d'Armes Impérial décida de prendre un peu de repos loin de tout. La fatigue s'était accumulé depuis qu'elle était à la tête de l'hérauderie. Ayant fait préparer ses bagages, elle écrivit une missive à son frère puis pris la direction du Castel de Belrupt. Le voyage fut assez cour mais des plus agréables pour celle qui n'avait plus voyagé depuis un bon moment. Arrivant au Domaine de Sebastien, le cocher descendit pour ouvrir la porte de la voiture tout en tendant la main vers sa maîtresse pour l'aider à en descendre.

Veuillez annoncer au Baron que sa cousine la Duchesse d'Adaincourt l'attend aux portes du domaine dit elle au garde qui s'approchait tout en plaçant sa capuche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée maréchalesque   [RP] Arrivée maréchalesque Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:23

thibault avait conduit les premiers invités dans la salle du trône et était revenu à son poste, mais il n'eut à peine le temps de soufflé qu'un autre carrosse arriva, transportant une jeune femme.

-Bonjour ma dame et bienvenue au domaine de Belrupt.

Il n'avait pas finit de la répéter cette phrase, d'autre personnes étaient encore attendues.

-Bien sur, veuillez me suivre, je vous conduit dans le salon de réception de monsieur le Baron.
Victorinne_Von_ Frayner

Victorinne_Von_ Frayner

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée maréchalesque   [RP] Arrivée maréchalesque Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:26

D'un signe de tête la Duchesse remercia l'homme qui lui servirait de guide au sein du domaine.
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée maréchalesque   [RP] Arrivée maréchalesque Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:31

Sébastien, prévenu de l'arrivée de sa cousine, l'attendait dans le salon attendant à son bureau. Il avait préféré la recevoir en particulier avant le début de la cérémonie au cas où il y aurait eu quelque chose à régler en dernière minute. L'on frappa à la porte et le majordome ouvrit et invita sa cousine à entrer. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait plus vue, ils n'étaient restés qu'en contact épistolaire au cours de l'année aussi put-il voir à quelle point elle avait changé dans son allure et dans son maintient, c'était celui d'une femme de cours et éloquente qui se tenait devant lui. Par contre, son visage lui n'avait pas changé et le temps semblait avoir épargné sa jeunesse.
Il se leva et alla la saluer, heureux de la revoir.

Bonjour chère cousine ! C'est un honneur pour moi que vous ayez accepté d'officier dans cette cérémonie, je suis très heureux de vous recevoir.
J'espère que vous avez fait bon voyage ? Voulez-vous boire quelque chose avant de rejoindre la salle du trône ?
Lui demanda-t-il.
Victorinne_Von_ Frayner

Victorinne_Von_ Frayner

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée maréchalesque   [RP] Arrivée maréchalesque Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:43

Esquissant un sourire à la vue de son cousin qui se précipitait à sa rencontre, la jeune femme fit une légère révèrence en guise de salutation. Le temps ne semblait avoir eu d'emprise que sur elle, s'approchant du Baron avec grâce elle lui prit le bras.

Bonjour à vous mon cher cousin! Vous me voyez heureuse que ma venue icelieux vous fasses plaisir. C'est bien normal de ma part d'accepter d'officier pour cette cérémonie vous êtes de ma famille après tout. J'ai en effet fait bon voyage, je n'avais plus guère l'habitude de quitter mon chateau depuis un moment. Je vous remercies de m'avoir fait sortir avant que je ne prennes racine.

Tout en marchant, la jeune femme refusa poliment la proposition qu'il venait de lui faire. Elle préfèrait se rendre à la salle du trône directement afin de mettre certaines choses au point pour le suzerain et le futur vassal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée maréchalesque   [RP] Arrivée maréchalesque Icon_minitime

[RP] Arrivée maréchalesque
Page 1 sur 1