Blanche
| Sujet: niveau 2 : examen final Lun 23 Mai - 21:14 | |
| - Citation :
- Je vais donc lire les questions avec vous puis vous débuterez. Vous me remettrez vos copies à mon bureau (pigeonnier de l'université) et je ferai ensuite les corrections. Voici les questions auxquelles vous devrez répondre :
- Citation :
- - Dans la gestion d'une ville, élaborez les différences de gestion pour les 3 types de ressources qu'on y retrouve
- Décrivez les éléments devant être pris en considération pour établir le montant d'impôt à prélever dans votre ville - Nommez les trois états d'une mine et les risques d'effondrement qui y sont associés L'état de la mine détermine aussi le risque qu'elle a de s'effondrer : - état bon = 0% - état moyen = 3% - état dangereux = 10% - Quels sont les niveaux optima pour chaque type de mine ? - Une de vos mines de fer de niveau 8 a eu une fréquentation de 50 personnes, vous souhaitez l'améliorer, veuillez calculer le nombre de ressources requises. - Nommez les 6 tâches principales du bailli Mines Cheptel PE Défense Port Mandat - Expliquez ce qui se produit si le Duché/Comté manque de points de finance 5 points d'État en Finance sont consommés chaque journée, peu importe le prestige du duché. Si le nombre de points d'État en Finances vient à manquer, les dépenses de corruption et de gaspillage (qui sont normalement de 50 écus par journée et par village) sont augmentés du coefficient multiplicateur suivant:
0 points d'État en Finance: 100% = 100 écus par jour et par ville 1 points d'État en Finance: 80% = 90 écus par jour et par ville 2 points d'État en Finance: 60% = 80 écus par jour et par ville 3 points d'État en Finance: 40% = 70 écus par jour et par ville 4 points d'État en Finance: 20% = 60 écus par jour et par ville Veuillez débuter | |
|